Home / Actualités / Jeep Wrangler : ce que la nouvelle version pourrait offrir

Jeep Wrangler : ce que la nouvelle version pourrait offrir

On le sait, le Jeep Wrangler sera bientôt renouvelé et redessiné. Les puristes ont quelques craintes, peur que la tradition ne soit pas perpétuée. Il se pourrait bien que leurs craintes soient confirmées, si on en juge par les rumeurs de changements entendues récemment. En fait, certains éléments sont même plus que des rumeurs puisque c’est Mike Manley, grand patron de Jeep, qui les a confirmées à certains médias américains.

jeep wranglerAinsi, le nouveau Wrangler conservera son allure traditionnelle. Pas question de changer le style qui a fait la réputation de la marque. Pas question non plus d’enlever la boite manuelle, même si elle sera optionnelle.

Mécaniquement cependant, le nouveau Wrangler affichera quelques nouveautés, incluant une toute nouvelle boite automatique 8 vitesses et une version revampée du moteur V6 Pentastar. Toute cette mécanique devrait aussi être montée sur un châssis d’acier allégée, mais Jeep considérerait l’aluminium pour certaines portions du véhicule.

La grande nouvelle cependant, ce serait l’apparition de toutes sortes de versions uniques. Ainsi, Jeep envisagerait offrir un Wrangler hybride, un Wrangler diesel et même un Wrangler doté d’un moteur 4 cylindres turbo de près de 300 chevaux.

Enfin, la chose a été prévue depuis longtemps, le Wrangler aurait finalement sa version camionnette pick-up.

Attention cependant, il ne s’agit toujours que de rumeurs et il faudra attendre en 2018 pour avoir davantage de détails.

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut