Home / Actualités / Le Range Rover Hybride confirmé

Le Range Rover Hybride confirmé

Land Rover a annoncé aujourd’hui que des versions hybrides de ses modèles Range Rover et Range Rover Sport seraient présentées au Salon de l’Auto de Francfort qui débute dans quelques semaines. Plusieurs nouvelles et rumeurs courraient au sujet de ces nouveaux Land Rover écologiques au cours des derniers mois, mais voilà que l’arrivée des Range Rover Hybrides est désormais confirmée puisque les modèles présentés à Francfort seront des versions de production.

Les Range Rover Hybrides seront les premiers utilitaires sport à être propulsés par une motorisation diesel-hybride. Sous le capot de ces deux nouveaux VUS se retrouve un moteur V6 3.0 litres diesel jumelé à un moteur électrique de 35 kW. La puissance totale sera de 340 chevaux tandis que le couple se situe à 516 lb-pi de couple.

Selon Land Rover, le Range Rover Hybride sera en mesure d’atteindre 100 km/h en 6.9 secondes tandis que le Range Rover Sport Hybride n’aura besoin que de 6.7 secondes afin d’atteindre la vitesse maximale permise sur l’autoroute. Plus impressionnant encore, Land Rover indique que chaque VUS ne consommera que 6.9 litres aux 100 kilomètres. Les émissions de CO2 ont quant à elle été diminuées de 26%.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut