La Honda Odyssey est la première minifourgonnette à obtenir une cote Meilleure Sécurité + de l’IIHS

0
918

La Honda Odyssey 2014 est la première minifourgonnette à se voir décerner une cote de sécurité meilleure Sécurité + de l’IIHS, l’organisme responsable d’effectuer les tests de sécurité automobile aux États-Unis.

« L’engagement de Honda envers la sécurité est peut-être mieux démontrée par le fait que nous avons atteint ce haut niveau dans un rafraîchissement de mi-cycle de la Honda Odyssey 2014 », a déclaré Dave Gardner vice-président des ventes et du marketing chez Honda Canada. « L’objectif de Honda est de faire progresser continuellement la performance de la sécurité de tous les véhicules Honda de remplir la confiance que nos clients placent dans la marque Honda ».

Les systèmes de sécurité actifs et passifs sont nombreux sur la Honda Odyssey 2014 et incluent la structure de carrosserie ACE qui sert à dissiper les forces d’une collision et les éloigner du conducteur en plus d’un système de contrôle de la traction et de la stabilité. De plus, des sacs gonflables à multiples déploiements sont inclus de série à l’avant tout comme des rideaux gonflables et des sacs latéraux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here