Home / À Venir / La prochaine génération du Nissan Titan sera disponible avec un moteur Cummings Diesel

La prochaine génération du Nissan Titan sera disponible avec un moteur Cummings Diesel

Nissan a annoncé aujourd’hui que la prochaine génération de sa camionnette pleine grandeur Titan sera disponible avec un moteur V8 turbodiesel Cummins. La puissance du  moteur sera de plus de 300 chevaux tandis que le couple sera supérieur à 500 lb-pi de couple. Ce nouveau moteur est actuellement dans ses dernières phases de développement et a été spécialement conçu pour la prochaine génération du Nissan Titan.

« Nous sommes très excités à l’idée de se joindre à Nissan pour l’introduction du Cummins 5.0L V8 Turbodiesel au marché des camionnettes pleine grandeur nord-américain. Ce nouveau moteur offrira la meilleure combinaison de puissance, de performance et d’économie en plus d’offrir la fiabilité à laquelle les consommateurs s’attendent d’un moteur Cummins », a déclaré Dave Compton, vice-président chez Cummins.

Nissan n’a pas avancé de date de lancement pour la prochaine génération du Nissan Titan. Le manufacturier nippon a par contre annoncé que sa camionnette pleine grandeur offrira plus d’options au niveau des motorisations, des longueurs de boite et des configurations pour l’habitacle.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut