Home / Actualités / Le Hyundai Tucson N Line sera dévoilé à Genève

Le Hyundai Tucson N Line sera dévoilé à Genève

 

Hyundai Tucson N Line

Hyundai Tucson N Line | Photo: Hyundai

Hyundai lèvera le voile sur le Hyundai Tucson N Line ainsi qu’une version avec groupe motopropulseur hybride léger à Genève.

À quelques semaines du prochain Salon de l’auto de Genève, Hyundai donne un avant-gout du nouveau Tucson N Line qui y sera dévoilé en mars prochain. Le N Line ajoute look sportif sans pour autant ajouter de puissance au moteur actuel.

La N Line fait partie du portefeuille de produits « N » de Hyundai, qui comprend la gamme croissante de véhicules « N » ultime de la marque, telle que les Veloster N, i30 N et i30 Fastback N.

Bien que le manufacturier coréen soit peu bavard et ne donne que très peu de détails sur ce modèle, nous pouvons voir sur les images divulguées un look un peu plus sportif.

On y retrouve entre autres un parechoc avant plus agressif, un levier de vitesse gainé de cuir perforé et surpiqué en rouge ainsi que des bancs sport à l’avant. Autant sur le panneau extérieur avant que sur le levier de vitesse nous identifions le sigle N Line et l’effigie N.

Hyundai mentionne de plus l’arrivée d’un Tucson avec groupe motopropulseur hybride léger de 48 volts. Cependant, en l’absence de spécifications supplémentaires, nous devrons être patients afin de découvrir quel moteur en bénéficiera.

Hyundai Tucson N Line | Photo: Hyundai

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut