Home / Actualités / Un Hyundai Santa Fe de 1040 chevaux au SEMA

Un Hyundai Santa Fe de 1040 chevaux au SEMA

Le constructeur coréen Hyundai aime bien profiter du SEMA show de Las Vegas, une foire réunissant les intervenants du tuning notamment, pour présenter des véhicules aux caractéristiques uniques. Cette année ne fera pas exception à la règle alors que Hyundai présentera un Santa Fe modifié en collaboration avec Bisimoto, et qui développe la bagatelle de 1040 chevaux.

santa-fe-sema-bisimotoAu total, plus d’une centaine de modifications ont été apportées à ce « Santa Fast » : devenu propulsion, il est mû par le moteur V6 Lambda 3.8 litres de Hyundai monté longitudinalement, auquel on a notamment ajouté un double turbo, des injecteurs de course, une boite manuelle six vitesses et que l’on a jumelé au différentiel arrière de l’Equus!

Des suspensions modifiables et des pneus de 19 pouces font aussi partie du concept.

Un second concept sera aussi présenté. Cette fois, c’est une version plus hors route du Santa Fe, propulsé par le moteur V6 3.3 litres. On ignore cependant la puissance de cette autre version.

Dans son cas, un injecteur de NOS a été installé, et on a doté le véhicule de tous les équipements pour franchir les pires sentiers : protection, suspensions, pneus, même des lumières ont été ajoutées sur le toit.

Un Hyundai Veloster et une Hyundai Elantra modifiées pour la performance seront aussi présentées au SEMA show.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut