Home / Actualités / Le Ford Ranger sera de retour

Le Ford Ranger sera de retour

La camionnette Ford Ranger, pourtant un succès des ventes au Canada durant de longues années, fera un retour sur le marché  nord-américain dès 2019. C’est du moins ce qu’affirme le magazine américain Car and Driver., qui en profite pour tenter de deviner de quoi aura l’air cette petite camionnette à son retour.

Ford-Ranger

Physiquement, on estime que la nouvelle Ranger partagera la plate-forme, et probablement le design, de la camionnette portant le même nom et vendu ailleurs sur la planète. Cette dimension de camionnette s’inscrit directement en compétition avec les Toyota Tacoma et Chevrolet Colorado et GMC Canyon de de monde. Le Nissan Frontier est aussi au nombre des concurrents.

Ne vous attendez cependant pas à une toute petite camionnette puisque, dans sa forme actuellement vendue en Europe, le Ford Ranger Crew Cab est légèrement plus long que le Ford F-150 de base.

Sous le capot du futur Ranger, les spécialistes voient le seul moteur actuellement disponible et capable de répondre aux exigences nord-américaines, soit un moteur 5 cylindres 3,2 litres diesel. En revanche, on peut s’attendre à de nouveaux développements mécaniques d’ici à la venue du véhicule sur nos routes.

On n’a évidemment, aucune idée du prix de départ de ce nouveau Ford Ranger s’il arrive vraiment un jour.

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut