Home / Actualités / Le Chevrolet Colorado ajoute deux versions

Le Chevrolet Colorado ajoute deux versions

La petite camionnette Colorado de Chevrolet ajoutera deux versions au cours des prochaines semaines, deux versions aux nouvelles vocations essentiellement esthétiques qui feront leur apparition cet automne.

Chevrolet Colorado 2016Midnight Edition

Inspiré de la version Midnight Edition de son grand frère le Silverado, le Colorado du même nom affichera des caractéristiques similaires : il sera offert exclusivement en noir, et même les détails extérieurs comme la grille, l’emblème Chevrolet et les roues en aluminium auront un fini noir.

D’autres détails, tous noirs, s’ajouteront à l’ensemble. La version Midnight edition sera disponible sur les déclinaisons LT, 2 et 4 roues motrices et avec le moteur 2,5 litres ou 3,6 litres. Le tout nouveau Duramax 2,0 l turbo-diesel sera aussi offert en version Midnight Edition.

Z71 Trail Boss

Destiné à se frayer un chemin là où il n’y a plus de route, le nouveau Colorado Z71 Trail Boss présentera des caractéristiques hors route améliorées, notamment grâce à des suspensions adaptées et à des pneus destinés aux randonnées hors route.

Des feux optiques arrière au DEL, des roues de 17 pouces et des marchepieds tubulaires plus résistants sont aussi de série, de même que des tapis protecteurs à l’intérieur de la cabine.

Cette version plus macho sera aussi offerte sur les mêmes déclinaisons que le Midnight Edition.

Les prix ainsi que plus de détails seront disponibles au moment du lancement prévu au début de l’automne.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut