Home / Actualités / Bollinger expose ses prototypes B1 et B2

Bollinger expose ses prototypes B1 et B2

Bollinger B2 Electric Pickup Truck | Photo: Bollinger Motors

Gros, robuste et semblant être paré à une attaque de zombies ne sont pas les termes qui viennent à l’esprit lorsque l’on pense à un véhicule électrique. Mais cette conception évolue rapidement, de même que le monde de l’automobile en ce qui concerne les spécifications des nouveaux véhicules enfichables.

Bollinger a publié une vidéo d’un « dévoilement » de ses deux premiers prototypes, le VUS B1 et le camion B2. Tous deux ont fait les manchettes via diverses images et vidéos ces dernières années, mais il semble que Bollinger ait laissé quelques journalistes toucher et sentir la robustesse de ces prototypes en personne au cours d’un événement dédié.

Nous savons que les Bollinger B1 et B2 sont tous deux propulsés par un groupe motopropulseur électrique (double) qui produit 614 chevaux et un couple de 688 lb-pi de couple. Ils sont tous deux équipés d’une batterie de 120 kWh, ce qui est énorme par rapport aux autres unités actuellement sur le marché. Nous ne savons rien sur l’autonomie à ce stade (nous espérions que cet événement le révélerait). Mais l’entreprise promet que ces deux camions peuvent boucler le sprint 0-96 km / h en 4,5 secondes, et remorquer jusqu’à 7 500 livres.

Les autres caractéristiques mécaniques comprennent une suspension ajustable pouvant aller de 10 à 20 pouces de garde au sol et une boite de transfert à deux vitesses.

Les prix, l’autonomie et la disponibilité sont encore des variables en ce moment. La société dit que les deux prototypes iront en production, mais quand, nous devrions le savoir dans les prochains mois!

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut