Home / Actualités / Un utilitaire électrique en préparation pour Mitsubishi

Un utilitaire électrique en préparation pour Mitsubishi

Le constructeur japonais Mitsubishi fait toujours attendre son Outlander PHEV au Canada, mais cela ne l’empêche pas d’avoir de grands projets. C’est du moins ce que l’on pourrait croire en regardant le concept GT-PHEV que le manufacturier a dévoilé quelques jours avant le salon de Paris.

mitsubishi-concept-gt

Les dimensions de la Mitsubishi GT-PHEV Concept et éléments de conception pourraient trouver leur chemin dans la prochaine Outlander.

Pour décrire son véhicule, Mitsubishi mentionne la « présence énergique » du carénage avant – une description généreuse du style du concept. Lorsqu’on regarde sur les côtés et à l’arrière, le GT-PHEV est beaucoup plus facile lus agréable pour les yeux, avec un profil sportif renforcé par des renflements d’ailes musclées et une ceinture de caisse haute.

En plus de mettre un nouveau visage sur la marque dont les véhicules vieillissent rapidement, le concept GT-PHEV donne une bonne idée de ce qui pourrait être la prochaine génération du système hybride du constructeur. Il s’agit d’une configuration à triples moteurs, soit deux motorisations électriques et un petit moteur à combustion interne. Aucun détail n’a encore été révélé en matière de fiche technique. Tout au plus est-il prévu que le VUS soit capable d’une autonomie de 120 kilomètres en mode 100% électrique, et de 1200 kilomètres au total.

Outre cette nouveauté, Mitsubishi souhaiterait aussi lancer un nouvel utilitaire sport sous-compact se logeant sous le RVR. Rien n’est cependant prévu avant la fin de 2017.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut