Home / Concept / Trois véhicules utilitaires sport Mitsubishi seront dévoilés à Tokyo

Trois véhicules utilitaires sport Mitsubishi seront dévoilés à Tokyo

Le manufacturier nippon Mitsubishi sera occupé au prochain Salon de l’Auto de Tokyo, lui qui a annoncé qu’il allait dévoilait 3 nouveaux concepts de véhicules utilitaires sport lorsque le Salon ouvrira ses portes le 23 novembre prochain.

Très peu d’informations sont disponibles quant à ses trois nouveaux VUS. Les images publiées par Mitsubishi permettent d’entrevoir la prochaine signature visuelle des véhicules à venir du manufacturier, et l’on sait qu’un des modèles, le Mitsubishi GC-PHEV, sera doté d’une motorisation hybride branchable.

Le GC-PHEV se veut plus gros que l’actuel Mitsubishi Outlander et devrait trôner au sommet de la gamme de VUS Mitsubishi en remplacement du Endeavor si jamais le manufacturier décide de le mettre en marché.

Vient ensuite le Mitsubishi XR-PHEV, un autre VUS à motorisation hybride branchable, mais beaucoup plus compact que le GC-PHEV. Selon les rumeurs, il pourrait s’agir d’un véhicule utilitaire sport urbain de la même trempe que le Mini Cooper Countryman ainsi que le Nissan Juke.

Finalement, le Mitsubishi Active Runabout sera un véhicule de type monospace, un peu comme la Mazda 5. Il serait propulsé par un moteur turbocompressé de faible cylindré.

Dire qu’il y a quelque temps, l’on se demandait si Mitsubishi allait rester en sol nord-américain. Il semble que non seulement le manufacturier est là pour rester, mais il compte bien augmenter le nombre de modèles offerts aux consommateurs.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut