Home / Actualités / Spike Lee présentera le Cadillac Escalade 2021 le 4 février prochain

Spike Lee présentera le Cadillac Escalade 2021 le 4 février prochain

Si vous connaissez les films comme « Malcom X », « Do the right thing » et « Tales from the hood » vous connaissent le réalisateur Spike Lee. Et vous aurez la chance de voir l’une de ses toutes dernières créations le 4 février prochain, un court métrage baptisé Anthem mettant en vedette le tout nouveau Cadillac Escalade.

En effet, Cadillac a choisi de s’associer à ce réalisateur de renom pour créer un court métrage qui devrait exprimer le style, la technologie et la signification du Cadillac Escalade dans le monde automobile en bonne et due forme.

Nous savons que l’Escalade 2021 intègrera le tout premier écran OLED. Cet écran fourni le double de la densité d’un écran de télévision 4K.

Selon la photo du profil avant de l’Escalade jointe avec le communiqué de presse, l’Escalade semble avoir subi un remodelage considérable à l’avant.

Rappelons que le premier exemplaire du Cadillac Escalade a été assemblé à l’usine d’Arlington au Texas en 1998. Depuis, il a été écoulé en quelque 900 000 exemplaires mondialement.

Il faudra attendre au 4 février prochain pour avoir toutes les informations techniques et les déclinaisons de la cinquième génération de ce VUS de luxe fort populaire.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut