Home / Actualités / Place au Grand Cherokee Trailhawk 2017 chez Jeep

Place au Grand Cherokee Trailhawk 2017 chez Jeep

L’amateur de hors route plus extrême n’aura plus besoin de faire de compromis. Il pourra désormais compter à la fois sur le luxe du Jeep Grand Cherokee, et sur les capacités aventurières de la famille Jeep puisque le constructeur a présenté officiellement tous les détails de son Jeep Grand Cherokee Trailhawk, un utilitaire tout-terrain qui sera aussi lancé à Paris pour une distribution européenne.

2017 Jeep® Grand Cherokee TrailhawkPhysiquement, le Jeep Grand Cherokee Trailhawk ne subit que peu de changements. On a rehaussé sa garde au sol à 274 millimètres, ajouté des plaques de protection et monté le tout sur des roues de 18 pouces chaussées de de pneus Goodyear Adventure renforcis de Kevlar. Des crochets de remorquage sont aussi en place.

Sous le capot, au choix, trois motorisations, soit le V6 3.6 Pentastar, le V8 5.7 ou le V6 3,0 litres écodiesel, trois moteurs connus dont les performances et la fiabilité sont renommées. Toutes les motorisations seront jumelées à une boite automatique 8 vitesses de ZF.

Un différentiel à glissement limité, et une suspension pneumatique optionnelle (offrant notamment un angle d’approche de 36.1 degrés) sont aussi de mise sur ce véhicule que Jeep dit capable de franchir tous les obstacles.

L’habitacle a aussi été modifié, comptant sur des sièges de suède, des surpiqures rouges et le système Uconnect multifonctions affichant aussi désormais des détails sur la direction, l’angle des roues et d’autres spécificités nécessaires aux hors route. Le prix de la version Trailhawk n’a pas encore été confirmé.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut