Home / Actualités / Nouveau rappel pour les Jeep Grand Cherokee

Nouveau rappel pour les Jeep Grand Cherokee

Les Jeep Grand Cherokee et les Dodge Durango font l’objet d’un rappel… une autre fois. En fait, ce n’est pas le rappel lui-même qui est le plus troublant, c’est qu’il s’agit du second rappel pour la même cause, le premier n’ayant pas fonctionné.

Jeep Grand Cherokee Le premier rappel avait été effectué en juillet 2014. Plus de 670 000 véhicules en Amérique avaient alors fait l’objet de cette décision en raison d’une défectuosité dans le miroir illuminé derrière le pare-soleil du passager. Une défectuosité électrique entrainait parfois des incendies. Au total, 39 plaintes ont été enregistrées aux États-Unis par la NHTSA.

Mais voilà qu’une fois le rappel complété, des dizaines d’autres plaintes ont été remises à l’organisme chargé de la surveillance qui a ouvert une nouvelle enquête.

Cette fois, ce sont 570 00 véhicules, dont 26 000 au Canada, de modèles 2011 et 2012 des Jeep Grand Cherokee et Dodge Durango. Malgré les plaintes, pour le moment, aucun incident officiel ou incendie n’a été reliée à ce nouveau rappel.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut