Home / Actualités / Mitsubishi va dévoiler le nouveau RVR 2020 à Genève

Mitsubishi va dévoiler le nouveau RVR 2020 à Genève

 

Au Salon de Genève au début du mois de mars, Mitsubishi va montrer son nouveau RVR 2020, également connu sous l’appellation ASX ou même Outlander Sport aux États-Unis. Lancé pour l’année-modèle 2011 chez nous, le représentant de la marque dans le créneau des petits utilitaires montrait déjà des signes de vieillesse, ce qui explique cette autre refonte de parcours.

D’emblée, le modèle redessiné pour 2020 reçoit un nouveau bouclier avant afin de mieux s’intégrer au reste de la gamme. On retrouve donc ces deux bandes chromées qui traversent la partie avant entre les blocs optiques et les antibrouillards. De profil, les habitués du modèle auront déjà reconnu la fenestration du modèle commercialisé depuis près d’une décennie, ce qui confirme du même coup que ce nouveau RVR repose sur la même plateforme. Heureusement, le département de design a retouché la portion arrière avec un pare-chocs et des feux de position révisés.

Sous le capot, le Mitsubishi RVR 2020 conserve les deux mécaniques 4-cylindres atmosphériques et même si Mitsubishi ne confirme pas encore les chiffres de puissance des deux engins, il est fort probable que ceux-ci conserveront les mêmes spécifications pour l’année qui vient. C’est donc de dire que le 2,0-litres de base devait afficher une puissance de 148 chevaux et un couple optimal de 145 lb-pi, tandis que le 2,4-litres devrait livrer une puissance de 168 chevaux et un couple de 167 lb-pi. Le nouveau modèle sera également disponible avec ou sans le rouage intégral de la marque. Quant à la boîte de vitesses, seule une unité CVT sera offerte.

Au-delà du remodelage, Mitsubishi a aussi annoncé l’arrivée d’un écran tactile repensé au centre de la planche de bord, avec la taille de ce dernier qui passe de sept à huit pouces.

Les premiers exemplaires 2020 du Mitsubishi RVR sont attendus à l’automne prochain.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut