Home / Actualités / Lincoln Navigator 2020: un ensemble spécial pour ceux qui n’aiment pas le chrome

Lincoln Navigator 2020: un ensemble spécial pour ceux qui n’aiment pas le chrome

2020 Lincoln Navigator Monochromatic Package | Photo: Lincoln

Si les VUS de luxe plein format ont quelque chose en commun, mis à part leur taille, c’est qu’ils sont plus souvent qu’autant lourdement « décorés » de chrome. En fait, il semble que plus les années passent, plus les éléments de chrome se multiplient et gagnent en volume sur ces mastodontes.

Or, le chrome ce n’est pas l’affaire de tous…

Lincoln tente de remédier à la situation en offrant un ensemble pour ceux qui aiment un type de luxe plus discret. Le Navigator 2020 sera offert donc avec un ensemble « Monochrome ». Et celui-ci est très simple; il recouvre la grille de calandre, les prises d’air latérales et autres accents de chrome sur le véhicule avec la couleur de la carrosserie. Or, cet ensemble est uniquement disponible avec la couleur noir, grise ou blanche – et uniquement sur la variante Reserve.

En contemplant la photo, par contre, on se rend compte que Ford a tout de même laissé une bonne dose de « brillant » sur le Navigator.

L’édition 2020 du Lincoln Navigator devrait débarquer dans les concessions à la fin de l’année. Et cette mouture devrait amener avec elle quelques modifications à ses variantes. Par exemple, les sièges chauffants et ventilés, la recharge sans fil et la dernière version du système CoPilot360 seront dorénavant tous des éléments de série.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut