Home / Conseils / Le prochain Cadillac Escalade aura un écran de 38 pouces!

Le prochain Cadillac Escalade aura un écran de 38 pouces!

General Motors est en mode renouvellement en ce qui a trait à ses gros VUS pleine grandeur. La semaine dernière, le géant américain a levé le voile sur la nouvelle génération de son tandem Chevrolet Tahoe / Suburban 2021. Les deux modèles renouvelés d’un bout à l’autre comportent notamment une suspension arrière indépendante et même une motorisation turbodiesel à six cylindres en ligne en option.

La suite de l’histoire aura lieu à la mi-janvier alors que GM dévoilera son tandem composé des GMC Yukon et GMC Yukon XL, eux aussi de l’année-modèle 2021. Puis, en février, ce sera au tour du Cadillac Escalade d’être présenté à la presse automobile, le modèle le plus prestigieux qui pourrait même recevoir une motorisation entièrement électrique si on se fie aux rumeurs apparues sur le web depuis quelques jours. On verra bien si celles-ci sont fondées, le nouvel Escalade qui arrivera juste à temps pour la Saint-Valentin, le 4 février pour être exact.

Si les spéculations peuvent continuer jusqu’au moment du dévoilement, on sait déjà que le plus imposant des VUS Cadillac sera équipé d’un écran à diodes électroluminescentes d’une grandeur de 38 pouces (!) dans sa diagonale la plus longue, Cadillac qui vient de publier cette courte vidéo montrant la planche de bord assombrie du véhicule.

Mais, ce n’est pas tout, car cet écran sera également courbé autour du conducteur, à la manière des téléviseurs dernier cri. Cadillac mentionne déjà dans cette très courte vidéo que cet écran aura une clarté aussi nette qu’une télévision 4K, ce qui devrait se traduire par une image de  qualité supérieure devant les occupants des places avant.

Bref, la domination du Cadillac Escalade dans le segment des gros VUS de luxe risque de continuer pendant quelques années encore, le constructeur qui prend les moyens pour attirer un public avide de technologies. Quant à cette possibilité de voir apparaître une motorisation entièrement électrique à bord du véhicule, elle est définitivement à prévoir, même si les bonzes de la division refusent pour le moment de le confirmer.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut