Home / Actualités / Le Hyundai Enduro en primeur nord-américaine

Le Hyundai Enduro en primeur nord-américaine

Hyundai a procédé au dévoilement, en primeur nord-américaine, de son prototype appelé Enduro. Le petit véhicule utilitaire à trois portes comporte des éléments de design inspirés du monde de la moto enduro.
hyundai-Enduro_5Destiné aux « individus vivant dans la ville moderne avec des modes de vie sportifs et énergiques », précise le communiqué, le Hyundai Enduro se classe dans le segment C, car il est 4,271 mm de long, large et 1,852 mm 1,443 mm de hauteur, avec un empattement 2650 mm.
L’étude propose une nouvelle interprétation de la signature calandre hexagonale de la marque, qui est maintenant placé plus bas et est relié à l’aile avant par des lames en aluminium.
Avec une allure proche du concept Intrado présenté au salon de Montréal l’année dernière, l’Enduro a un aspect robuste grâce à sa garde au sol élevée et à la garniture gris foncé aux parties inférieures de la voiture. Détail intéressant, des lames aérodynamiques sont placées sur les montants C pour réduire la traînée, et des marchepieds ont été intégrés dans les jupes latérales, ce qui facilite le chargement et le déchargement de la galerie de toit.
La cabine dispose d’un design organique et se concentre sur le siège du conducteur. Le tableau de bord en face du conducteur réunit toutes les informations dans un affichage intégré.
Les caractéristiques de haute technologie comprennent des caméras qui remplacent les rétroviseurs conventionnels. La puissance provient d’un moteur de 2,0 litres T-GDI turbo moteur à essence couplé à une boite automatique DCT à 7 rapports à double embrayage.

hyundai-nduro_2

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut