Home / Actualités / Kia présente son Sportage version X-Men

Kia présente son Sportage version X-Men

C’est pour souligner le lancement du nouveau film de la franchise X-Men que le constructeur coréen Kia a décidé de redessiner son utilitaire sport compact, le Sportage. Pour l’occasion, le petit véhicule prend les couleurs de Mystic, la jolie mutante capable de changer de forme au besoin.

sportage x men 2

Dès le 4 janvier, sur le site www.allaboutsportage.com, les amateurs pourront apercevoir le champion de tennis Rafael Nadal se lancer à l’aventure au volant de sa Sportage mutante, tentant d’attraper le vilain Apocalypse. Sa voiture se transformera au fil de la poursuite, prenant la couleur bleue caractéristique de Mystic, puis affichant un peu de rouge de jaune, et ajoutant des roues de course, et un ensemble de lumière unique.

Il faudra cependant attendre au mois de mai 2016, lors du lancement du film X-Men : Apocalypse, pour officialiser le dévoilement du véhicule, ce qui se fera dans le cadre de l’Open de tennis d’Australie.

Ce n’est pas la première fois que Kia s’associe aux X-Men. Il y a quelques années, le manufacturier avait dévoilé une Kia Sorento aux couleurs de Wolverine. Toute une gamme de véhicule avait aussi été consacrée aux super héros de bande dessinée.

Rappelons que le nouveau Kia Sportage, qui sert de base à la version Mystic, ne sera officiellement lancé sur le marché qu’au milieu de l’année 2016.

kia sportage x men 3

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut