Home / Actualités / Jeep va dévoiler un utilitaire le 17 novembre prochain

Jeep va dévoiler un utilitaire le 17 novembre prochain

Le constructeur Jeep vient d’annoncer un lancement pour le mardi 17 novembre prochain à midi. Le hic, c’est que c’est la seule information disponible à quelques jours de la présentation qui sera diffusée en direct sur youtube.com.

Au moment d’écrire ces lignes, aucun indice n’a été divulgué sur le web ou les médias sociaux. Toutefois, permettez-nous d’émettre quelques hypothèses fort probables de cette autre présentation d’un modèle utilitaire… la marque Jeep qui ne fait que ça depuis toujours!

Plus tôt cette semaine, une photo provenant du marché chinois a exposé la refonte de mi-parcours prévue pour le Jeep Compass, un petit multisegment en service depuis 2017 chez nous. D’ailleurs, plus tôt en 2020, l’aile européenne a remanié son Compass pour le vieux continent avec notamment une livrée hybride rechargeable.

Une autre possibilité concerne l’icône de la marque, le Jeep Wrangler qui propose déjà une gamme très étoffée, mais qui sera bientôt élargie avec une livrée à moteur V8 HEMI, le concept montré plus tôt cette année qui dévoilait les grandes lignes de ce futur produit riche en puissance et en couple.

Plus tôt en 2020, un prototype en phase de développement a aussi été aperçu à quelques reprises aux États-Unis, l’utilitaire en question qui était trop long pour être le prochain Grand Cherokee. Serait-ce le Jeep Grand Cherokee à trois rangées de sièges? Il est permis d’y croire. À moins que ce soit le tour du Grand Cherokee tout court? Qu’il s’agisse de l’une ou l’autre, ces deux variantes sont attendues d’ici quelques mois avec une variété très complète de motorisations, dont une livrée hybride rechargeable.

La dernière option serait le petit frère du Grand Wagoneer, le Wagoneer « tout court » qui va épauler l’imposant VUS de prestige, mais avec des dimensions plus modestes.

Peu importe le modèle dévoilé, Jeep prépare certainement un véhicule qui saura plaire aux amateurs de la marque, ou simplement aux chercheurs de VUS ou multisegments. Rendez-vous le 17 novembre à midi, heure de l’Est pour tous les détails.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut