Home / Actualités / Infiniti annonce le prix de son multisegment Infiniti QX30 2017

Infiniti annonce le prix de son multisegment Infiniti QX30 2017

Dévoilé dans les salons de l’auto, petit multisegment QX30 de Infiniti a attiré les regards de tous. Basé sur la même plateforme que le Mercedes-Benz GLA, le petit multisegment fera son entrée d’ici quelques semaines chez les concessionnaires canadiens.

Le constructeur vient de rendre public les prix du petit véhicule, qui se place dans une catégorie compétitive.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Infiniti a annoncé les prix du tout nouveau multisegment actif haut de gamme QX30, qui arrivera chez les concessionnaires Infiniti canadiens en août. Il sera offert en six versions : QX30, QX30 Premium, QX30 AWD, QX30 AWD Premium, QX30 AWD Premium Technology et QX30 Sport.

Les prix de détail suggérés par le constructeur* pour le QX30 Infiniti 2017 sont les suivants :

Modèle Moteur/Configuration de conduite PDSF
QX30 Moteur I4 de 2,0 L turbo / 2 roues motrices 35 990 $ CA
QX30 Premium Moteur I4 de 2,0 L turbo / 2 roues motrices 40 990 $ CA
QX30 AWD Moteur I4 de 2,0 L turbo / traction intégrale 38 490 $ CA
QX30 AWD Premium Moteur I4 de 2,0 L turbo / traction intégrale 43 490 $ CA
QX30 AWD Premium Technology Moteur I4 de 2,0 L turbo / traction intégrale 45 990 $ CA
QX30 Sport (y compris Technology) Moteur I4 de 2,0 L turbo / 2 roues motrices 46 490 $ CA

 

Transport et préparation : 1 995 $ CA

« Le tout nouveau QX30 est un ajout fantastique à la gamme Infiniti, une puissante affirmation de notre leadership en matière de design et de technologie et un véhicule qui ne manquera pas d’attirer une nouvelle génération d’acheteurs de véhicules de luxe dans nos salles d’exposition », a dit Stephen Lester, directeur général d’Infiniti Canada. « En plus de son apparence imaginative, le QX30 offre une tenue de route qui inspire confiance et un système de traction intégrale intelligente en option qui en font le véhicule idéal tant pour les routes urbaines et suburbaines que pour les routes rurales sinueuses dans toutes les conditions de conduite. »

infiniti qx30Le tout nouveau QX30 2017 a été créé pour transmettre un message visuel audacieux. Sa carrosserie est caractérisée par des courbes spectaculaires et des lignes impétueuses profondément sculptées. Les caractéristiques extérieures de série comprennent les feux de jour à DEL distinctifs de la marque et les phares halogènes à marche-arrêt automatique; en option s’ajoutent les phares à DEL avec système actif de l’éclairage avant (AFS) et la commutation route-croisement automatique de même que les antibrouillards à DEL. En option également, un toit ouvrant panoramique et des brancards de toit.

Le modèle QX30 Sport comprend un carénage inférieur unique à l’avant et à l’arrière, une calandre noir brillant, des panneaux de seuil de portière de la couleur de la carrosserie, des embouts d’échappement chromés foncés et des roues de 19 po en alliage d’aluminium à fini bronze exclusives. Les autres caractéristiques de série vont du toit ouvrant panoramique à la fonction InTouch avec système de navigation et aux services InTouch d’Infiniti. Le QX30 Sport comprend aussi une hauteur de caisse légèrement inférieure en comparaison des modèles QX30 standards à deux roues motrices.

Les modèles QX30 AWD, QX30 AWD Premium et QX30 AWD Premium Technology comprennent également un carénage inférieur unique à l’avant et à l’arrière, des rallonges d’ailes, des seuils de portière de couleur à moulage noir distinctifs, des brancards de toit, des roues en alliage d’aluminium de 18 po exclusives et une hauteur de caisse supérieure.

Pour les occupants, le QX30 fait fi des normes classiques de symétrie par un habitacle expressif, moderne et dynamique. Tous les modèles QX30 comprennent un système téléphonique mains libres BluetoothMD, une caméra de recul (RearView Monitor), une clé intelligente Infiniti, trois prises électriques 12 V, un régulateur automatique de la température bizone, le garnissage de siège en cuir Nappa ainsi que des sièges avant chauffants avec fonctions de mémoire.

Un système audio évolué et des systèmes de navigation et de connectivité sont aussi offerts en option, dont une chaîne à 10 haut-parleurs Bose®. La radio satellite SiriusXM® est de série (abonnement SiriusXM® requis, vendu séparément) de même que la reconnaissance vocale pour la chaîne audio, le système BluetoothMD et l’information sur le véhicule. Le système d’infodivertissement InTouchMC d’Infiniti offre une navigation toucher et glisser très intuitive grâce à une interface homme machine (HMI) tactile de 7 po. La reconnaissance vocale d’Infiniti interagit avec le système d’infodivertissement InTouchMC pour régler la sonorisation et la navigation. Les technologies disponibles comprennent aussi l’écran de visualisation du périmètreMD avec détection des objets en mouvement, de même qu’un régulateur de vitesse intelligent.

Le groupe motopropulseur évolué du QX30 2017 offre une expérience de conduite dynamique qui inspire confiance et à laquelle contribue un système de traction intégrale intelligente en option. Le moteur 4 cylindres de 2,0 L turbocompressé développe 208 ch à 5 500 tr/min pour un couple maximal de 258 lb-pi disponible à partir de 1 200 tr/min. Le QX30 comprend aussi un système d’arrêt du moteur au ralenti combiné au moteur turbocompressé de 2,0 L. Tous les modèles QX30 2017 sont équipés d’une transmission 7 vitesses à double embrayage et de palettes de changement de vitesses au volant.

Les modèles QX30 AWD, QX30 AWD Premium et QX30 AWD Premium Technology sont équipés en usine du système de traction intégrale intelligente d’Infiniti.

Le QX30 2017 offre une gamme de technologies de sécurité active et d’évitement des dangers qui améliorent l’expérience de conduite. Une première pour Infiniti, le QX30 Sport offre un nouveau système d’aide au stationnement intelligente qui utilise 12 capteurs pour déterminer si une place de stationnement potentielle est de dimension appropriée. Si elle l’est, le conducteur presse simplement un bouton de confirmation et le système prend en charge l’accélérateur, le levier de vitesses et la pédale de frein. Le QX30 se stationne alors de lui-même doucement en parallèle ou à reculons dans la place de stationnement**. Le système d’aide au stationnement intelligente est de série sur le QX30 Sport et le QX30 AWD Premium Technology.

Les caractéristiques de sécurité et d’assistance du conducteur du QX30 comprennent aussi l’avertisseur d’angle mort, l’avertisseur de maintien de voie et l’avertisseur d’anticipation de collision avant avec freinage assisté.

 

Pour lire tous les détails sur l’essai de ce véhicule, consultez le site Luxurycarmagazine.com 

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut