Home / Actualités / Hennessey propose un Ford Raptor à 6 roues!

Hennessey propose un Ford Raptor à 6 roues!

Le préparateur Hennessey aime les extrêmes. Et il le prouve une fois de plus en proposant non pas un mais deux versions du Ford Raptor en version disons légèrement remaniée. En fait, ce Raptor à la sauce de l’entreprise texane s’appellera VelociRaptor et aura la particularité de rouler sur 6 roues!

hennessey-velociraptor-2Bien sûr, tout le monde se souvient de ce Mercedes-Benz Classe G 6×6 dont la photo a fait le tour du monde. Henessey a choisi d’aller encore plus loin avec son VelociRaptor, en ajoutant notamment de la puissance.

Ainsi, la version de base du VelociRaptor 6X6 comptera sur un moteur de 450 chevaux. Il comprendra des suspensions Fox mises à jour, des roues de 20 pouces, des pneus hors-route, des pare-chocs spéciaux, une barre antiroulis et des lumières DEL.

En acceptant les mêmes accessoires, le VelociRaptor 600 sera, comme son nom l’indique, capable de développer quelque 600 chevaux en raison d’un moteur biturbo et un système d’échappement en acier inoxydable.

Les deux véhicules, dont les prototypes seront officiellement dévoilés au public lors du SEMA show de Las Vegas dans quelques semaines, auront toutefois un prix. La version de base exigera 295 000$ alors que la version plus vitaminée ajoutera quelque 22 500$ US de plus!

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut