Home / Actualités / Le Chevrolet Silverado change de look

Le Chevrolet Silverado change de look

Le Chevrolet Silverado a été redessiné il n’y a pas si longtemps, mais les critiques étaient nombreuses face à un design jugé pour le moins conservateur. Les responsables de Chevrolet ont décidé d’écouter les critiques et de créer une nouvelle silhouette pour la camionnette plein format.

Chevrolet Silverado 2016Les modifications, purement esthétiques et extérieures puisque GM demeure muet sur de possibles changements au style de l’habitacle, sont surtout tournées vers les blocs optiques qui abandonnent la forme de double rectangle en place depuis la dernière génération. Un boitier noir au design raffiné abrite désormais des phares DEL.

La partie avant subit d’autres changements d’importance. Du nombre, une calandre plus élaborée, une portion chromée plus limitée, des phares au xénon et un parechocs au design repensé.

Dans le cockpit, ce sont les technologies qui prennent le pas sur le look, alors que la nouvelle camionnette Silverado 2016 utilise les accessoires présents dans bon nombre de véhicules GM, incluant le système MyLink et les systèmes de gestion multimédia compatibles avec téléphones intelligents Apple CarPlay et Android Auto.

Seul compromis au silence sur la mécanique, Chevrolet a confirmé que la quasi-totalité des versions du nouveau Silverado compteront sur la boite automatique 8 vitesses.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut