Dans quelques jours se tiendra à Las Vegas la grande messe du tuning, le SEMA (Specialty Equipment Market Association), un salon réunissant les principaux intervenants et vendeurs de composantes de personnalisation. Le salon est immense, attire des milliers de visiteurs et des millions de vues sur internet. Il faut dire que les voitures spectaculaires y sont légions, et Mopar est un important participant à cette fièvre en y présentant des nouveautés au design spectaculaire.
Du nombre des véhicules présentés, mentionnons une Chrysler Pacifica, version surfer. Un dessin d’une portion de la voiture, dévoilée par FCA, laisse entrevoir un style unique.
Un Dodge Durango et un Ram Power Wagon orange et noir sont aussi au menu des véhicules modifiés par Mopar qui seront en vedette au SEMA, tout comme un des favoris, le Jeep Wrangler CJ qui subit cette année un traitement extrême.
Pour le moment, seules quelques esquisses ont été dévoilées, et il faudra attendre au début de novembre pour en savoir davantage.
Au total, 14 véhicules seront présentés cette année au SEMA par Mopar, incluant aussi un Dodge Challenger.
