Home / Actualités / Le VUS Volkswagen à sept passagers pourrait s’appeler Atlas

Le VUS Volkswagen à sept passagers pourrait s’appeler Atlas

Nous savons que le constructeur allemand Volkswagen prépare un véhicule utilitaire sport à sept passagers. Dévoilé sous le nom de CrossBlue en 2013, il pourrait finalement s’appeler le Volkswagen Atlas selon la branche allemande de la publication Automotive News.

Volkswagen Atlas

Le Volkswagen Atlas (si c’est bien son nom) viendra s’installer entre le Volkswagen Tiguan et le Volkswagen Touareg en termes de prix tandis qu’en termes d’espace et probablement de dimensions, il sera le plus imposant VUS de la gamme Volkswagen avec de la place pour sept passagers divisés sur trois rangées.

Le constructeur allemand aurait déposé une demande de marque pour le terme Atlas auprès du gouvernement américain en avril dernier. Le nouveau VUS, qui sera dévoilé en Californie à la fin du mois d’octobre si l’on croit Automotive News, sera construit à l’usine de Chattanooga au Tennessee.

Avec le renouvellement du Tiguan dont la nouvelle génération devrait avant l’été, et l’arrivée éventuelle de l’Atlas, Volkswagen sera en bien meilleure position dans deux des segments les plus importants en Amérique du Nord.

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut