Home / Actualités / Volvo XC60 2018, deuxième génération en vedette au salon de New York

Volvo XC60 2018, deuxième génération en vedette au salon de New York

Après le succès obtenu au dévoilement mondial de son utilitaire sport compact à Genève en mars dernier, Volvo récidive et présente la deuxième génération de son Volvo XC60 2018 au salon de l’auto de New York.

Volvo XC 60 2018

Le nouveau SUV signé du  fabricant suédois affiche notamment de nouvelles lignes, une silhouette plus recherchée et sera offert avec trois motorisations différentes: le T5, un moteur turbo de 250 chevaux; le T6, un moteur turbocompressé et surcompressé de 316 chevaux, et le T8, une version puissante et écologique puisqu’il affichera 400 chevaux ainsi que des capacités d’hybride branchable, à l’instar du grand X90.

Trois versions différentes seront offertes au Canada soit la Momentum, la R-Design et la très haut de gamme Inscription. Disponible à la fin de l’année 2017 comme modèle 2018, le Volvo XC60 présentera un prix de départ de 45 900$.

En plus de profiter de l’agréable impact esthétique offert par le nouveau-né, le public sera également en mesure de comprendre le fonctionnement des systèmes de sécurité inédits mis au point par Volvo XC60 sur la deuxième génération soit une évolution des solutions basées sur la sécurité en ville qui incluent désormais l’intégration entre le système de soutien à la direction, le dispositif de freinage automatique, le système de détection d’angle mort et la détection de trafic transversal.

Volvo a aussi profité du salon de l’auto de New York pour dévoiler une version légèrement retouchée de sa grande berline, la S90.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut