Home / Actualités / Voici le BMW X5 PHEV 2021

Voici le BMW X5 PHEV 2021

 

BMW étoffe son offre avec le nouveau X5 Drive45e enfichable. Le populaire VUS de la marque bavaroise reçoit donc un groupe motopropulseur hybride rechargeable essence-électrique enfichable.  Il peut être rechargé et rouler en mode 100% électrique sur près de 50 kilomètres grâce à une batterie au lithium-ion à 24 kilowatts.

Au sein de son groupe motopropulseur se trouve le six cylindres en ligne de 3,0 litres de BMW jumelé à la transmission automatique à huit rapports, ce qui diffère largement du xDrive40e de dernière génération qui comprenait un quatre cylindres turbo de 2,0 litres.

Le système a une puissance totale de 389 chevaux et un couple de 411 lb-pi, une augmentation de 81 chevaux et 111 lb-pi par rapport au modèle sortant. Ce couple lui permet d’ailleurs de remorquer jusqu’à 7 200 livres.

Trois modes de conduites sont offerts : sport, électrique et hybride (qui doit forcément être le mode de conduite normal). Le système de traction intégrale xDrive favorise la propulsion, et le X5 hybride peut se lever de 40mm grâce à sa suspension pneumatique.

À l’intérieur, le bloc d’instruments est entièrement numérique et un écran tactile de 12,3 pouces donne accès au système d’infodivertissement muni des suites logicielles Android Auto et Apple CarPlay.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut