Home / Actualités / VIZIV 7, quand Subaru voit grand

VIZIV 7, quand Subaru voit grand

On connaissait le Subaru Tribeca, de triste mémoire, un utilitaire sport aux qualités indéniables mais qui n’a jamais été en mesure de percer le marché. Après une brève pause dans ce créneau, Subaru a décidé de revenir au plus fort de la lutte des multisegments intermédiaires dès 2018. Et le précurseur de ce qui pourrait être ce nouveau modèle s’appelle VIZIV 7 et a été présenté en première mondiale au Salon de l’auto de Los Angeles.

Ne cherchez pas les détails techniques. Subaru s’est bien gardé de faire la moindre référence à la motorisation ou aux autres qualités mécaniques du nouveau véhicule qui sera assemblé à l’usine du constructeur en Indiana.

En revanche, en matière de design, Subaru est totalement explicite. Le VIZIV affiche une taille imposante, plus de 5,2 mètres de longueur et 2 mètres de largeur, en plus d’offrir un empattement de 2,99 mètres. Subaru ne fait donc pas dans la discrétion avec son véhicule dont les mensurations devancent un peu celles du Chevrolet Tahoe.

Le langage de design, appelé DYNAMIC X SOLID, devrait aussi servir de base au véhicule ainsi qu’aux autres nouveautés qui seront lancées au cours des prochaines années par Subaru.

Immense, moderne, le protptype VIZIV 7, dont le nom vient de Vision de l’innovation, n’est, selon le constructeur, qu’un premier pas. Il faudra cependant attendre de longs mois pour savoir de quoi aura l’air le véritable VUS Subaru.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut