Home / Actualités / Toyota lance son Tundra TRD Pro

Toyota lance son Tundra TRD Pro

Les amateurs de grande camionnette seront servis. Le constructeur japonais Toyota vient de confirmer l’arrivée en sol canadien de la toute nouvelle camionnette Tundra TRD Pro, une spécialiste du hors route.

toyota tundra TRD proBasé sur le Tundra TRD hors route, le nouveau TRD Pro reçoit une imposante liste de caractéristiques hors route d’exception parmi lesquels des amortisseurs Bilstein, des plaques de protection du réservoir de carburant, des capteurs de dégagement et de recul. Il est aussi doté d’un tout nouveau réservoir à essence de 144 litres, un des plus gros de l’industrie.

Des notes exclusives au TRD seront aussi apposées sur le nouveau Tundra Pro : suspension de réservoir TRD, embouts d’échappement haute performance et échappement double TRD, plaque de protection TRD et roues de 18 pouces noires en alliage, sièges en cuir noir avec surpiqûres rouges, les côtés de caisse, tapis protecteurs et enjoliveurs estampés TRD Pro, et un pommeau de levier de vitesses TRD.

D’autres accessoires de confort, comme des sièges chauffants ou un système de son haut de gamme, font aussi partie de la panoplie de l’une des deux versions du TRD Pro : une version CrewMax avec une caisse de 5,5 pieds, et une version Double Cab avec une caisse de 6,5 pieds.

Sous le capot, un V8 de 5,7 L développant 381 chevaux couplé à une transmission automatique à 6 rapports Super ECT avec mode séquentiel. Ce groupe motopropulseur est établi de façon à pouvoir tracter 4400 kilos (9700 livres) et profite d’un groupe remorquage installé en usine.

Les camions Toyota Tundra TRD Pro Series 2016 seront mis en vente en janvier 2016 chez les concessionnaires Toyota à l’échelle du Canada, avec un prix de 54 475 $ pour le modèle Double Cab et de 56 975 $ pour le modèle Crewmax.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut