Home / Actualités / Range Rover présente un modèle à empattement allongé

Range Rover présente un modèle à empattement allongé

Lors de notre essai du Land Rover Range Rover Supercharged 2014, nous avions trouvé que l’espace à l’intérieur pourrait être un peu plus généreux étant donné les dimensions extérieurs importantes du VUS de luxe. Il semble que les dirigeants de Land Rover en sont venus à la même conclusion puisque le manufacturier britannique vient de dévoiler une version à empattement allongé du Range Rover.

D’une longueur de 5.2 mètres, ce Land Rover Range Rover ajoute 14 centimètres d’espace pour les jambes à l’arrière tandis que les sièges capitaines, une option qui remplace la banquette par deux sièges indépendants sont inclinables à 17 degrés (au lieu de 9 degrés dans le modèle à empattement régulier).

Selon plusieurs sources, le Land Rover Range Rover à empattement allongé ne sera offert qu’en version Autobiography tandis que son prix de départ devrait se situer tout près des 200 000$.

Malheureusement, rien n’indique que ce modèle sera offert en Amérique du Nord, mais à voir le succès qu’a connue le Cadillac Escalade à empattement allongé, il faut conclure qu’il y aurait assurément un marché pour le Land Rover Range Rover allongé, surtout chez  nos voisins du sud.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut