Home / Actualités / Un nouveau tout terrain chez GMC : Le Sierra HD All terrain X 2017

Un nouveau tout terrain chez GMC : Le Sierra HD All terrain X 2017

Le nouveau GMC Sierra All Terrain X 2017 est un nouveau venu dans le champ de bataille des camionnettes hors route, mais elle n’a pas l’intention de s’en laisser imposer. C’est du moins ce qu’ont déclaré les porte-parole de General Motors en dévoilant les spécifications techniques de cette camionnette dont le but avoué est de contrer les offres hors-route de leurs rivaux américains.

gmc-sierra-2500hd-all-terrain-x-2017-6Le camion, imposant, est livré avec le nouveau moteur diesel Duramax avec 445 chevaux et 910 lb-pi de couple. Ce nouveau Duramax diesel V8 6.6 – litre, qui est également sous le capot de la Chevrolet Silverado est l’ une des variantes les plus puissantes de la catégorie. Il sera aussi possible de la livrer avec le moteur V8 Vortec à essence de 6,0 L.

Mais on a aussi équipé le camion pour affronter toutes les conditions. En fait, le nouveau camion peut être décrit comme la version extrême du nouveau GMC Sierra 2500 Crew cab 2017. Quant à son design extérieur, la Sierra HD All Terrain X apporte personnalité unique, avec des détails et des équipements spéciaux, y compris des roues en alliage de 18 pouces peintes en noir, et le rebord de la calandre et les poignées de porte dans la même couleur que la carrosserie.

Parmi les autres options de personnalisation pour le HD GMC Sierra All Terrain 2017 X, mentionnons les suspensions Z71 hors route, le volant chauffant et des protecteurs de planchers faciles à nettoyer, capables d’affronter toutes sortes de conditions météorologiques. On a aussi ajouté des rétroviseurs extérieurs chauffants à réglage et à repli électrique avec projecteur à DEL pour la marche arrière. Sa dotation comprend également une doublure de caisse vaporisée, un marchepied de 4 po et un arceau noir fixé à la caisse sur lequel des projecteurs d’appoint à DEL peuvent être posés.

A l’intérieur du Sierra HD All Terrain X, on retrouve le système IntelliLink de GMC, qui comprend un écran tactile de huit pouces, un pédalier réglable, des selleries de cuir avec sièges chauffants et un chargeur par induction pour les appareils mobile.

C’est la troisième version All Terrain X dévoilée cette année par GMC, les autres étant le Sierra 1500 et le Canyon.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut