Home / Actualités / Le Cadillac Escalade dévoilé le 7 octobre prochain

Le Cadillac Escalade dévoilé le 7 octobre prochain

General Motors a déjà dévoilé sa gamme de véhicules utilitaires sport grand format il y a quelques semaines. Lors d’un lancement simultané à Dallas, New York et Los Angeles, les amateurs de gros VUS ont pu voir pour la première fois les nouveaux Suburban, Yukon et Tahoe. Il manquait par contre la version de grand luxe de ces modèles, le Cadillac Escalade. Ce dernier sera quant à lui présenté le 7 octobre prochain.

Le Cadillac Escalade n’a peut-être pas la même prestance qu’il avait autrefois, il n’en demeure pas moins qu’il s’agit de l’un des véhicules utilitaires sport les plus luxueux à être offert sur le marché. Le lancement d’une nouvelle génération d’Escalade est donc un événement en soi.

Cadillac a déjà commencé à présenter des vidéos « teasers » à propos du nouveau VUS. Le dévoilement officiel se tiendra à New York. L’on s’entend à ce que le nouveau Escalade soit similaire en terme de style et de luxe à la version Denali du prochain Yukon, mais il faudra attendre encore quelques semaines avant d’en avoir le cœur net.

Images GMC Yukon, Chevrolet Silverado, Chevrolet Tahoe

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut