Home / Actualités / Le Ford Bronco sera officiellement construit au Michigan

Le Ford Bronco sera officiellement construit au Michigan

Ce n’est généralement pas le président du syndicat qui confire a venue de nouveaux modèles chez un manufacturier automobile, mais toutes les règles ont leurs exceptions et c’est le cas du Ford Bronco, dont la venue a été confirmée par erreur par Bill Johnson, président du syndicat UAW local 900 dans une entrevue accordée au journal américain Detroit Free Press.

2020-Ford-Bronco-B6G-4Appelé à réagir face à la décision de Ford de déménager au Mexique toute la production de ses voitures compactes, le porte-parole syndical a déclaré : « Nous détestons voir n’importe quel produit se diriger vers le Mexique. Mais avec le Ford Ranger et le Bronco qui arrivent à l’usine du Michigan, cela nous rassure pas mal plus que ne le ferait la Focus ».

Évidemment, personne chez Ford n’a voulu confirmer la nouvelle, même si la rumeur du retour du Bronco circule depuis plusieurs mois. Reste maintenant à savoir quand le Bronco sera officiellement annoncé, et à quoi il ressemblera, puisque le Bronco illustré ici est une esquisse réalisé par un forum de passionnés.

Quant à ceux qui voudraient revivre la nostalgie du Bronco, nous vous offrons aussi les modèles de toutes les générations.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut