Home / Actualités / F-150 Raptor 2019 : plusieurs améliorations, dont une suspension intelligente

F-150 Raptor 2019 : plusieurs améliorations, dont une suspension intelligente

C’est le moins qu’on puisse dire, le F-150 Raptor est une puissante machine réservée aux amateurs de conduite hors route. En contrepartie, les ingénieurs chez Ford se sont toujours efforcés à amadouer cette bête pour qu’elle puisse également effectuer les tâches quotidiennes sur la route, parmi les autres véhicules, de manière docile.

Le F-150 Raptor est de retour en 2019 avec des technologies améliorées comme les amortisseurs FOX 3.0 Internal Bypass munis de la technologie Live Valve qui permet au camion de s’adapter de manière dynamique à la surface sur laquelle il se trouve, peu importe la nature de celle-ci. La réactivité de ces amortisseurs permet aux conducteurs de F-150 d’attaquer n’importe quel sentier, sans avoir à se soucier d’atteindre le point le plus bas de la suspension et de causer des dommages.

De plus, le nouveau système de contrôle de sentier Trail Control, qui agit comme une régulatrice de vitesse entre 2 km/h et 32 km/h, modulant de manière automatique la puissance et le freinage de chaque roue.

Le confort a été amélioré grâce aux nouveaux sièges sport Recaro qui, selon les dires du constructeur, offrent un maintien ferme avec de généreux supports latéraux dans le dossier et le coussin du siège.

Finalement, de nouvelles couleurs de carrosserie, comme le bleu Ford Performance, le bleu vélocité et le noir agate font également partie de la liste des améliorations.

Le F-150 Raptor 2019 sera dans les concessions de l’ovale bleu à la fin de l’année.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut