Home / Actualités / Consumer Reports préfère le Chevrolet Silverado 2014 au Ram 1500

Consumer Reports préfère le Chevrolet Silverado 2014 au Ram 1500

La publication américaine influente Consumer Reports a déclaré le Chevrolet Silverado 2014 vainqueur d’un récent comparatif effectué entre le nouveau camion de General Motors et le Ram 1500. L’écart entre les deux camionnettes pleine grandeur était, par contre, mineur.

Seulement 3 points ont séparé les deux véhicules au terme du comparatif. Le Chevrolet Silverado et le Ram 1500 ont été évalués sur plusieurs facteurs dont notamment l’économie de carburant, la capacité de remorquage, l’espace intérieur et le confort.

Parmi les facteurs qui ont fait pencher la balance en faveur du Silverado, Consumer Reports a noté une meilleure économie de carburant, une capacité de remorquage supérieur, et une capacité de chargement plus importante.

Par contre, Consumer Reports a mentionné que le Ram 1500 était la camionnette de choix pour les déplacements quotidien. Les chroniqueurs ont indiqué que l’habitacle du Ram était à la fois plus esthétique et ergonomique, les sièges étaient plus confortables et la suspension plus douce.

Les deux camions étaient propulsés par des moteurs V8. Dans le cas du Silverado, il s’agissait du V8 de 5.3 litres tandis que le Ram 1500 était équipé de l’éternel V8 HEMI de 5.7 litres.

Images Chevrolet Silverado 2014

 

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut