Home / Actualités / BMW X1 2016 : BMW a levé le voile sur son VUS compact à Francfort

BMW X1 2016 : BMW a levé le voile sur son VUS compact à Francfort

Celui que BMW nomme son Sport Activity Vehicle a pu être examiné par les médias aujourd’hui lors de son dévoilement officiel au Salon de Francfort en Allemagne.

bmw x1

Le petit VUS aux capacités diverses a été amélioré sous plusieurs angles dans sa cuvée 2016. L’esthétique a été revampée, et, selon le constructeur,le X1 est plus léger de 65 lb par rapport à la génération précédente. En plus de bénéficier désormais de plus d’espace pour les passagers et le cargo, BMW affirme également que son X1 est plus économe que jamais en matière de consommation de carburant. Finalement, il pourra être livré avec des équipements de pointe comme les phares projecteurs LED et la suspension SelectDrive à amortissement variable.

Le BMW X1 sera livré avec un seul choix de moteur en Amérique du Nord. Il s’agit d’un moteur quatre cylindres de 2,0 L turbocompressé qui développe une cavalerie de 228 chevaux ainsi qu’un couple de 258 lb-pi. La puissance est acheminée aux quatre roues par une boîte automatique à 8 rapports.

La nouvelle génération du X1 fera son entrée dans le marché très compétitif des VUS compacts en Amérique du Nord dès cet automne.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut