Home / Actualités / Le Nissan Armada 2021 sera dévoilé le 8 décembre

Le Nissan Armada 2021 sera dévoilé le 8 décembre

Nissan Armada 2021


  • Le Nissan Armada 2021 reçoit de légères retouches esthétiques.

  • Nouvelles garnitures intérieures, planche de bord révisée, système multimédia mis à jour.

  • Le V8 de 5,6 litres sera vraisemblablement reconduit, mais devrait produire 400 chevaux.


Le Nissan Armada 2021 fera ses débuts officiels sur Internet le 8 décembre prochain, selon le constructeur japonais.

Une seule image a été publiée, qui en révèle assez pour se rendre compte que le VUS pleine grandeur recevra une nouvelle partie avant et d’autres détails esthétiques, mais la génération actuelle de l’Armada sera reconduite pour le nouveau millésime.

En fait, le Nissan Armada 2021 sera une fois de plus l’équivalent nord-américain du Nissan Patrol vendu ailleurs dans le monde, qui a récemment été dévoilé avec les mêmes mises à jour. On remarque une nouvelle interprétation de la calandre V-Motion – qui semble être un U plutôt qu’un V – ainsi qu’un nouveau design des blocs optiques avec un éclairage en forme de boomerang, comme on peut maintenant voir sur la camionnette Titan. Le nouvel Armada recevra également de nouveaux pare-chocs, des feux arrière révisés et plus gros ainsi que de nouvelles jantes en alliage.

Les détails spécifiques seront annoncés dans quelques jours, mais l’habitacle de l’Armada obtiendra une mise à jour aussi, avec une sellerie en cuir matelassé, une nouvelle planche centrale et un volant redessiné.

On ne s’attend pas à des changements sous le capot, alors que le Nissan Armada 2021 sera toujours équipé d’un V8 de 5,6 litres, d’une boîte automatique à sept rapports et un rouage à quatre roues motrices. La puissance devrait grimper de 390 à 400 chevaux, et le couple, de 394 à 413 livres-pied. La génération actuelle du VUS affiche une capacité de remorquage maximale de 3 856 kilogrammes ou 8 500 livres.

L’Armada concurrence le Chevrolet Tahoe, le Chevrolet Suburban, le Ford Expedition, le GMC Yukon et le Toyota Sequoia dans le segment des VUS pleine grandeur. De plus, il s’avère une variante légèrement moins luxueuse de l’Infiniti QX80.

Le dévoilement du Nissan Armada 2021 coïncidera avec celui du Nissan Kicks 2021 revu et corrigé, qui sera également présenté le 8 décembre.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut