Home / Actualités / Le Chevrolet Blazer SS de 404 chevaux dévoilé au Salon de l’auto de New York

Le Chevrolet Blazer SS de 404 chevaux dévoilé au Salon de l’auto de New York

2020 Chevrolet Blazer SS Render | Photo: ChevyBlazer.org

C’est ce dont GM a actuellement besoin. La spéculation du Chevrolet Blazer SS est exactement ce dont la marque a besoin et c’est une dose d’attitude et de méchanceté.

C’est presque qu’à grincer des dents de penser qu’un Chevrolet Blazer SS est ce dont Chevrolet a besoin pour se faire remarquer. Bien sûr, ils ont quelques voitures sport dans leur catalogue, mais ce n’est clairement pas suffisant.

Vous pensez : « Qu’en est-il de la Corvette C8 à moteur central ? » A quoi nous répondons : « Quelle Corvette C8 à moteur central ? » Et que dire de la Chevrolet Camaro ? Même si nous aimons beaucoup la Camaro, les acheteurs de voitures sport ne le font pas si l’on tient compte des chiffres de vente généralement médiocres.

Et maintenant vous comprenez pourquoi nous pensons que le Blazer SS est ce dont Chevrolet a besoin. Il y a deux concurrents directs à ce camion : le Ford Edge ST et le Jeep Grand Cherokee SRT (pas le Trackhawk). Alors que FCA continue d’alourdir ses performances avec de délicieux V8, Ford résout les problèmes modernes avec des solutions modernes avec un V6 turbo. Chevrolet va faire la même chose.

En tant que tel, non, la Chevrolet Blazer SS ne sera pas alimentée par la 6,2 litres de la Camaro SS, mais par le V6 de 3,0 litres bi-turbo de la Cadillac CT6 qui développe 404 chevaux et 400 lb-pi couple. Avec la boîte automatique à 10 vitesses et la transmission intégrale, le Blazer SS devrait atteindre 100 km/h en environ 5,5 secondes.

Nous pensons que quelque part, dans les limites du fonctionnement le plus profond de GM, qu’une personne est chargée de décider de l’avenir de la Camaro. Si le Blazer SS se débrouille bien et a un impact positif sur les ventes globales du nouveau VUS « sportif », nous craignons que cette personne n’ait d’autre choix que de couper le cordon sur la Camaro.

Les prix et d’autres détails ainsi que la date possible devraient être partagés au Salon de l’auto de New York 2019 dans deux semaines.

2020 Chevrolet Blazer SS Render | Photo: ChevyBlazer.org

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut