Home / Actualités / Chevrolet dévoile le Colorado Xtrem

Chevrolet dévoile le Colorado Xtrem

Le constructeur automobile américain Chevrolet a fait sensation il y a quelques jours lors du Salon de l’auto de Bangkok en Thaïlande, en présentant une version concept musclée de sa camionnette Colorado, le Colorado Xtrem.

Chevrolet Colorado Xtrem 1Cette version de la camionnette comporte des plaques de protection avant et arrière, une surdose de revêtement de carrosserie et des pneus de tout-terrain, idéal pour affronter des champs de boue, hauts de 18 pouces.

Toutes ces modifications esthétiques donnent naissance au Colorado Xtrem, une camionnette au look athlétique destinée à franchir les pires obstacles. Mais il n’y a pas que l’extérieur qui a été retouché. Dans l’habitacle, les passagers sont accueillis avec une longue liste d’accessoires pour le confort et l’effort. On y a installé un écran multifonction tactile, qui est compatible avec Android et Apple Auto carplay. Pour les passagers, on a pensé leur fournir des cadrans supplémentaires, histoire de leur permettre de suivre l’action mécanique.

Pour le moment, le Colorado Xtreme n’est qu’un prototype, mais le constructeur automobile américain pourrait lancer un ensemble de carrosserie à installer pour rejoindre la silhouette du concept.

Toute la plateforme et la mécanique de ce prototype Colorado Xtrem ont été basées sur la version asiatique et européenne du TrailBlazer, un utilitaire sport qui a aussi fait l’objet d’un dévoilement lors du Salon de l’auto de Bangkok.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut